Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dékalko_Maniak
27 juin 2008

Lucky 13

Puisqu'en ce moment je suis dans l'incapacité de produire et de créer, que mon atelier est en stand-bye (j'attends les matériaux), je bosse sur mon CD, pas le miens que je chante dessus je vous rassure. C'est un petit défi que l'on s'est lancé avec des potes, on doit séléctionner 13 titres au choix et les graver sur un CD. Style le seul, l'ultime skeud que t'emmènerais sur une ile déserte pour fuire ce monde de dingues... Fuire ces gens(tils moutons) qui ne vivent et ne pensent qu'à travers cette pù£@!n de téloche et qui croient tout ce qu'elle raconte... Oups!, scuzez je m'égare un peu c'est ma minute de révolte... Bref, et pour corser le tout, on s'envoie le CD sans aucune indication d'auteur ou de titre et à moi (nous) de retrouver les titres du skeud de(s) l'autre(s). Bon bref c'est un peu "question pour un champion" version Rock'n'Roll. Vue que vous avez été sages voilà 3 extraits de ma compile, ceux qui trouvent les titres postent un commentaire. Biz!

Piste_1

Piste_2

Piste_3

Publicité
Commentaires
T
ah oui ça c''est une très bonne idée ça !!!merci de l'avoir soufflée....j'vais travailler là dessus...merci de passer chez ouam ! et tu coûtes cher dans ton travail ? tu fais des vélos aussi (ce serait pour ma bicyclette...)??? la bizzz and rock n'roll for ever !!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité