Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dékalko_Maniak
20 juillet 2008

ça c'est fait !!!

Hell Ho, ça avance doucement mais surement, je bosse tout seul alors je peux pas être à Carrefour et avec Jean Moulin. Bref Le portail est fait, j'ai un peu galéré ça faisait bien quelques années que je n'avais pas touché un poste à l'arc mais je ne m'en suis pas trop mal sorti (je bosse en short, les mollets ont la place pour enfler), sinon j'ai fini la mezzanine à l'étage (atelier dekalko) m'enfin c'est pas ça qui fait descendre mon tas de planches. Demain j'attaque le doublage du toit... La galère, mais la mezzanine et le lève-plaque vont bien m'aider, bref les murs ça va être de la rigolade à côté. Bon on se revoit bientot, place aux photos...

Portail1Portail2

Ma_pommeMezzanine

Publicité
Commentaires
J
Cool Jofoul !! ça avance à mort !!excellent le portail !! Je verrais bien un "maaaagnifique" logo moi là-dessus !!!héhé !! Sinon pour le lève plaque bon courage !!! La dernière fois , j'en ai loué un chez kiloutou !! Grosse merde !! Le machin il avait une course merdique et j'ai fini avec la bonne vielle technique de l'échelle et du balais ( mais on était deux aussi qd même !!) Courage et bravo encore pour ton chantier !! <br /> See U !!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité